Levée de fonds auprès de la banque CITI pour SETL

0

La société SETL, créatrice de la plateforme IZNES, qui pour rappelle tient un registre de fond et permet aux investisseurs l’achat et la vente d’OPC  avec technologie basée sur une blockchain développée en interne, compte désormais un nouvel investisseur prestigieux, puisque la banque américaine CITI vient de participer à une levée d’un fond d’un montant non communiqué.

Après Crédit agricole, et avec le soutien de cinq prestigieuses sociétés de gestion de portefeuille, SETL va pouvoir continuer sereinement son développement cette année.

Cette annonce intervient quelques semaines après celle de la concrétisation de la première de la première validation opérationnelle sur des transactions réelles pour ses clients MACIF et MATMUT de sa technologie.

Permettant l’achat et la vente d’OPC géré par OFI Asset Management, le potentiel est énorme pour ce nouvel acteur de la blockchain puisqu’il a accès avec OFI à un encours de 70 milliards de d’€ à fin 2017.

Une année charnière

Avec à sa tête l’ancien président de Barclays et de Morgan Stanley David Walker, nul doute que SETL fait partie des acteurs à suivre cette année, avec une offre très vaste qui s’adresse aussi bien aux investisseurs institutionnels que particuliers ou sociétés de gestion.

La prochaine étape à suivre sera le lancement d’IZNES 2.0 qui sera en production d’ici la fin du premier semestre 2018.

Article suivantLe paiement Paypal en Bitcoin
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.